Vous êtes

N26 Business Black : le compte bancaire mobile Premium pour les auto-entrepreneurs qui voyagent

compte professionnel N26 Business BlackDepuis 2017 N26, la banque mobile allemande qui réunit plus d’un million de clients, propose un compte bancaire aux professionnels : le compte N26 Business. Le 5 septembre 2018, l’offre pro de cette néobanque s’est agrandie avec le compte N26 Business Black qui est un compte pro Premium pour les auto-entrepreneurs voyageant régulièrement à l’étranger. Proposé au tarif unique de 9.90€ par mois, le compte Business Black propose avant tout des assurances supplémentaires. Pour cela, la néobanque a fait appel au leader mondial de l’assurance voyage : l’assureur Allianz Global Assistance Europe.

Tout comme avec le compte N26 Business de base, les professionnels qui deviennent clients de la néobanque allemande ne devront supporter aucun frais de change sur les retraits en devise étrangère et profiteront des taux de change réels de Mastercard. Le compte N26 Black Business leur donnera droit à un avantage supplémentaire : un cashback (ou remboursement) équivalent à 0,1% des paiements effectués avec leur carte Black Mastercard.

Quels sont les avantages du compte N26 Business Black pour les auto-entrepreneurs ?

Le compte N26 Business Black affiche plusieurs avantages pour les professionnels :

  • La possibilité de retirer des espèces dans des distributeurs automatiques gratuitement 5 fois par mois.
  • Les retraits effectués à l’étranger dans une devise autre que l’euro ne sont soumis à aucun frais de change et sont convertis au taux de change réel Mastercard.
  • Un cash back sur les paiements effectués via la carte de paiement Black Mastercard. 0.1% des achats sont remboursés directement sur le compte bancaire du client chaque trimestre ce qui permet de réaliser des économies sans même s’en rendre compte ! Pour information, le cashback sur les dépenses est l’un des avantages du compte N26 Black qui, lui, s’adresse aux particuliers.
  • Des tarifs préférentiels pour l’utilisation des logiciels de facturation Debitoor et Zervant.
  • Un tarif unique de 9.90€ par mois qui comprend différentes assurances pour les voyages professionnels à l’étranger (assurance pour les frais de santé à l’étranger, assurance pour les ordinateurs, smartphones et autres outils de travail, assurance pour la location de véhicule ou encore les retrait de fonds en espèces).

Notre avis sur le compte Black Business N26

Au sein de l’équipe TopBanque nous croyons fermement que la banque mobile représente l’avenir du secteur bancaire puisqu’elle simplifie la gestion de compte en la rendant possible via un smartphone et qu’elle permet de bénéficier de frais bancaires réduits.

En matière de néobanque N26 est bien évidemment la référence. Lancée en 2013 en Allemagne, elle a déjà séduit plus d’un million de clients en Europe. Après une année d’existence en France, elle comptait déjà 200.000 nouveaux clients français en début d’année 2018. Un chiffre incroyable que certaines banques en ligne peinent à atteindre même après plusieurs années sur le marché (on pense par exemple à Bforbank, filiale du Crédit Agricole lancée en 2009 qui a choisi d’être une banque en ligne haut-de-gamme et qui compte tout juste 180.000 clients).

Le compte Business Black N26 offre une combinaison très intéressante de l’offre professionnelle Business N26 et du compte Black N26 qui est un compte Premium. Il s’avère extrêmement intéressant pour les auto-entrepreneurs qui voyagent et qui travaillent souvent de l’étranger notamment parce qu’il offre une couverture étendue. De plus, sont tarif mensuel reste très raisonnable. Cependant, pour les auto-entrepreneurs qui n’ont pas l’habitude de voyager dans d’autres pays, l’offre N26 Business classique qui est gratuite reste tout à fait suffisante.

Pour en savoir plus sur les différents comptes bancaires mobiles disponibles chez N26, cliquez sur le bouton ci-dessous :

Ouvrir un compte N26