Vous êtes

Changer de banque en toute sérénité en vous laissant guider par ING Direct !

Il n’y a pas encore si longtemps quand on prenait un compte courant dans une banque c’était pour la vie, on ne pensait pas du tout quitter sa banque, de plus les modalités et les éventuels frais que cela pouvait engendrer finissaient par démotiver les plus téméraires des clients. Aujourd’hui les choses ont bien évoluées, changer de banque est devenu une formalité, rapide et fiable grâce au Switching service d’ING Direct cette banque en ligne vous épargne une perte de temps considérable.

Ce service d’assistance à la mobilité bancaire est totalement gratuit chez ING Direct, il s’adresse à tous ceux qui désirent ouvrir un compte courant. Simplement en fournissant votre RIB et un mandat de domiciliation bancaire à ING Direct qui l’autorise officiellement à procéder au transfert de votre compte à votre place, dans ce document vous pourrez indiquer la date à laquelle vous désirez que votre établissement bancaire actuel clôture le compte.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le compte courant ING Direct et l’option Switching Service cliquez sur le bouton ci-dessous :

Découvrir ING Direct

Vous n'êtes pas contraint d'utiliser le switching service, si vous préférez procéder au changement de banque vous mêmes ING Direct met aussi à votre disposition des courriers types qui vous aideront à le faire, cette banque digitale a vraiment pensé à tout.

changer de banque avec le switching service d'ING direct

Comment changer de banque en quelques clics avec ING Direct

Envoyez le mandat de mobilité bancaire autorisant ING direct à réaliser les démarches à votre place, grâce à ce document la banque en ligne ING Direct pourra récupérer l'ensemble des informations nécessaires pour migrer les virements et prélèvements réguliers de votre compte actuel à votre nouveau compte ING Direct.

Cette banque connectée s'engage dans un délai maximum de 5 jours ouvrés à contacter les organismes émetteurs pour leur transmettre vos nouvelles coordonnées bancaires selon les renseignements que vous aurez communiqué. Depuis le 1er avril 2017 grâce à l'application de la loi Macron les organismes émetteurs disposent à présent de 10 jours ouvrés pour procéder au changement, auparavant le délai était de 20 jours !

Votre ancienne banque est dans l'obligation de vous prévenir si un chèque se présente sur votre ancien compte et vous donner les démarches à suivre pour le régulariser ou refuser son paiement. La banque digitale ING Direct vous permet de changer de banque sans stress ni perte de temps en se mobilisant pour vous offrir les meilleurs délais pour le faire, nous saluons cet effort qui permet de répondre à une demande croissante de futurs clients.

changer de banque avec ing direct, simple et rapide avec neoChange

Notre avis sur le Switching service ING Direct pour changer de banque :

La banque en ligne ING Direct s'est doté d'un service devenu aujourd'hui indispensable pour satisfaire ses futurs clients. Après avoir mener une enquête sur l'efficacité du Switching service ING Direct la majorité des clients en sont très satisfaits et reconnaissent que cette prestation a été vraiment un plus et leur faisant gagné beaucoup de temps.

Découvrir ING Direct