Vous êtes

Agrégateur de comptes ING en partenariat avec Yolt pour mieux gérer vos finances

L’agrégateur de comptes ING est un service désormais disponible gratuitement sur smartphone, tablette ou ordinateur. Il permet de gérer ses comptes via une seule application, y compris si ces comptes ont été ouverts dans plusieurs banques. Ce nouvel outil existait déjà dans des pays appliquant une législation différente à l’égard du service aux clients bancaire, cette application connaît désormais un vif succès en France. Facile à utiliser, l’agrégateur de comptes disponible chez ING remplace avantageusement les traditionnelles applications d’espace client. Il est donc très simple d’accéder à ses comptes depuis son mobile par exemple et d’en avoir une vue d’ensemble, grâce à un seul et même instrument.

agrégateur de comptes ing direct

Toutes vos dépenses sont clairement indiquées et classées par catégories : crédits, téléphonie, logement … L’agrégateur de comptes fournit en outre le solde prévisionnel pour le mois qui suit. Ce logiciel de gestion de budget se base pour cela sur les prélèvements réguliers opérés sur les comptes. Grâce à cet historique des dépenses mémorisé par l’application, l’agrégateur de comptes est même en mesure de vous conseiller pour réaliser des économies.

Des offres peuvent en effet être proposées au client pour changer par exemple d’opérateur de téléphonie ou de fournisseur d’énergie et payer ces services moins cher. Moderne et intéressant pour gérer son budget, l’agrégateur de comptes connaît un succès grandissant qui est d’ailleurs voué à se poursuivre. Ce concept adopté par ING (ex ING Direct) s’enrichit de fonctionnalités complémentaires. Grâce à l’application Yolt, la banque en ligne néerlandaise franchit un pas décisif.

Si vous souhaitez obtenir des informations concernant ING cliquez sur le bouton ci-dessous :

Découvrir ING

L'application Yolt : un nouvel outil novateur pour les clients ING

Cette application spécifique d'agrégateur de comptes a vu le jour dans l'incubateur Fintech de cette banque en ligne : l'ICEC (ING Customer Expertise Center). Outre les prestations de base des agrégateurs de comptes déjà présents sur le marché (comme la comparaison des services les plus compétitifs ou l'estimation prévisionnelle de votre budget), Yolt vous propose tous les atouts d'un véritable assistant de gestion pour vos finances personnelles. Cette application intègre un système d'alertes, pour prévenir le risque de découvert ou d'évolution inhabituelle des dépenses. De plus, Yolt présente à la clientèle des conseils actionnables.

agrégateur de comptes ING Direct

Ces derniers peuvent être mis en œuvre par l'utilisateur d'un simple geste via l'interface Yolt. Cette application particulière d'agrégateur de comptes peut donc s'assimiler à une véritable plateforme capable d'impulser des transactions. ING a exprimé par la voix de son directeur de l'innovation sa volonté d'orienter son service aux clients vers ce modèle. Le recours à des offres externes est donc adopté par cette banque, à l'image des start-ups qui étaient jusque là les seules à opérer ainsi dans le domaine de la fintech.

Découvrez notre avis sur l'agrégateur de comptes ING :

A notre avis cette approche originale contribue à singulariser davantage ING dans son secteur d'activité. L'application de prédilection d'ING semble promise à un succès comparable en France. A notre avis la mise à disposition de cette application vient confirmer la position de leader de la banque en ligne pour ING. Toujours en avance sur ses concurrents cette banque à distance propose non seulement des outils novateurs mais aussi les offres bancaires les plus attractives du marché en ligne avec le sérieux et l'engagement de servir ses clients dans un haut niveau d'excellence.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les offres ING n'hésitez pas à cliquer sur le bouton si dessous :

Découvrir ING