Vous êtes

Rachat de crédit immobilier ING Direct : arrêtez de payer plus cher !

Vous aviez emprunté il y a plusieurs années pour acquérir un bien mais aujourd’hui vous constatez que le taux dont vous aviez bénéficié est bien plus élevé que les taux actuels ? Ce n’est pas une fatalité, ne continuez pas à payer plus cher. De notre point de vue, le rachat de crédit immobilier ING Direct est l’un des seuls du marché à présenter de réels avantages de restructuration. Avec ING Direct vous pouvez faire des économies grâce au rachat de votre crédit immobilier, il peut aussi être utilisé si par exemple vous souhaitez vendre votre résidence principale ou secondaire pour en acheter une autre et demander un coup de pouce si le bien convoité est plus cher.Rachat de crédit immobilier ing direct un bon moyen de faire des économies et baissant votre taux d'intérêt

Comment ça marche ? En rachetant votre emprunt immobilier cette banque en ligne vous permet de bénéficier d’un des taux les plus bas du marché avec 1,60%, vous pouvez emprunter entre 80 000 et 1 500 000 euros et une période de 8 à 25 ans vous est proposée. Actuellement vous pouvez aussi profiter de 0.10% de baisse sur ce taux tout simplement en ouvrant un compte courant ING Direct et en y versant votre salaire tous les mois. Un véritable plus puisque cette offre vous permettra d’obtenir un taux à 1.50% !

Ce rachat de crédit immobilier ING Direct vous donnera également accès à une nouvelle garantie et à une nouvelle assurance incluses, une assurance indispensable et obligatoire qui protègera vos proches en cas de problèmes ou de décès.

Sur le site ING direct vous pouvez faire une demande de rachat de crédit immobilier grâce à une simulation, vous obtiendrez une réponse de principe instantanée.

Découvrir ING Direct

Conditions du rachat de prêt immobilier avec ING Direct : vous pouvez vous détendre !

Le rachat de prêt immobilier ING Direct s'adresse à vous si vous voulez acquérir un bien ancien ou récent qui sera votre lieu de vie principal ou secondaire mais aussi dans le cas ou vous souhaitez faire un projet mixte qui sera à la fois professionnel et résidentiel. En revanche cette offre n'est pas à destination des projets tels que l'achat sur plan, un bien à usage uniquement professionnel. Si vous avez potentiellement des travaux à réaliser sur le bien que vous désirez acheter malheureusement cette banque en ligne ne pourra pas les inclure dans votre emprunt.

Pour que votre demande de rachat de crédit immobilier ING Direct soit définitivement validée il faut tout d’abord payer les IRA (Indemnités de remboursement anticipé). Le montant de ces indemnités est mentionné dans votre contrat de crédit actuel. Ce montant ne doit pas excéder 3% du capital restant à payer.

Si votre le changement de crédit immobilier de votre banque initiale à ING Direct engendre des IRA (Indemnité de remboursement anticipé) sachez qu'avec ING Direct vous pouvez les intégrer dans le montant total du crédit ING Direct!

Changer son crédit immobilier de banque peut faire peur, mais il n'y a vraiment aucune raisons de vous inquiéter, il s'agit vraiment d'une formalité.

Avec le rachar de crédit immobilier ING Direct vous pouvez vous détendre

 

Notre avis sur le rachat de prêt immobilier ING Direct :

L'offre de rachat de crédit immobilier ING Direct est très intéressante car elle vous donne accès à un taux très attractif de 1.60% que vous pouvez encore faire baisser grâce à l'offre actuelle de 0.10% à soustraire du taux proposé par la banque en ligne si vous versez votre salaire sur un compte courant ING Direct. Point positif à retenir également c'est la possibilité de faire une simulation de votre crédit sur la plateforme d'ING Direct et d'obtenir une réponse de principe instantanée. L'offre rachat de crédit immobilier ING Direct est celle qui comporte le plus d'avantages par rapport à ses concurrentes. Nous notons simplement deux inconvénients : vous ne pouvez pas intégrer des travaux et vous ne pouvez pas faire une acquisition sur plan.

Découvrir ING Direct