Vous êtes

Pret professionnel ING Direct : obtenez votre financement en 48h

Le pret professionnel ING Direct s’adresse en effet aux dirigeants des PME et des TPE, qui souhaitent éviter les lourdeurs des procédures de crédit habituelles. Ils déplorent souvent les formalités excessives que nécessite l’obtention d’un emprunt professionnel classique. La question des délais, jugés trop longs, est également mise en avant par les petits patrons.

prêt professionnel ING DIrect

Le crédit professionnel ING Direct : au service des PME et TPE

Les caractéristiques propres du pret professionnel ING Direct ont en effet de quoi satisfaire les dirigeants de petites entreprises. Cette demande d’emprunt professionnel n’entraîne aucune démarche particulière. Les intéressés n’auront à remplir aucun papier et ne devront envoyer nul courrier. La demande se fait entièrement en ligne, d’une manière très simplifiée. Ce qui caractérise également ce pret professionnel ING Direct  : une grande réactivité. La demande est en effet traitée en dix minutes. Cette rapidité de traitement permet aux demandeurs de programmer plus facilement leurs opérations d’achat ou d’investissement.

Par ailleurs, en cas d’acceptation du dossier, les sommes demandées sont allouées dans un délai de quarante-huit heures. Le prêt professionnel ING Direct s’adapte en outre aux demandes spécifiques des professionnels et leur offre donc un service personnalisé. En fonction de ses besoins propres, un emprunteur peut se voir attribuer 3 000 euros, qui est la somme minimale, ou obtenir jusqu’à 100 000 euros.

C’est dans un même souci de souplesse que les concepteurs de cet emprunt professionnel ont donné à leurs clients la faculté de le fractionner en plusieurs prêts. De même, le demandeur peut-il, s’il le souhaite, rembourser à tout montant la totalité d’un emprunt qui est accordé pour une durée d’un an. Il peut le faire sans frais supplémentaires, ce qui illustre bien la volonté de transparence qui a présidé à la conception de ce prêt.

Des conditions de souscriptions facilitées avec le pret professionnel ING Direct

Tout est fait pour rendre plus simple la demande de souscription en ligne. Pour permettre l’instruction de votre demande de prêt professionnel ING Direct, il suffit en effet de fournir quelques renseignements en ligne. Des précisions sont d’abord nécessaires pour permettre l’identification de l’entreprise. Vous devez ensuite indiquer les informations bancaires nécessaires à l’allocation du prêt. Toutes les précautions sont prises pour sécuriser au maximum ces données. La procédure finale, en cas d’acceptation de la demande de prêt, est elle aussi simplifiée et se fait en ligne. C’est ainsi que vous apposerez au bas de votre contrat une signature électronique et que vous pourrez télécharger votre pièce d’identité.

Prenez connaissance de notre avis sur le pret professionnel ING Direct

Les professionnels ont de bonnes raisons de plébisciter le crédit professionnel conçu par ING Direct. Traitée de façon très rapide, sans formalité, la demande de prêt peut, si elle est acceptée, aboutir, dans des délais très courts, à l’allocation de sommes adaptées aux besoins spécifiques de chaque professionnel. L’avis de notre équipe est unanime le pret professionnel ne présente que des avantages pour les dirigeants des PME et TPE. Si vous désirez en savoir plus sur l’emprunt professionnel ING Direct cliquez sur le bouton ci-dessous et obtenez plus d’informations ou réalisez une demande de documentation.

Découvrir ING Direct

Articles liés