Vous êtes

Prêt immobilier ING Direct : une réponse de principe immédiate !

Si vous souhaitez devenir propriétaire de votre résidence principale ou secondaire, que vous désirez vendre votre maison et en acquérir une autre ou encore réaliser un investissement immobilier dans le but d’en faire une habitation locative, le prêt immobilier ING Direct est fait pour vous ! Le taux actuel est de 1.60% TAEG sur 15 ans, une proposition attractive qui comprend également l’assurance, les frais de dossier et les garanties. Avec ING Direct vous avez l’opportunité d’emprunter sur une période de 8 à 25 ans, entre 80 000 et 1 500 000 €. Comme vous avez pu le constater l’avantage notable sur le prêt immobilier ING Direct c’est de vous donner accès à l’une des plus importante capacité d’emprunt du marché de la banque en ligne, j’usqu’à 1 500 000 € ! C’est nettement plus que chez ses concurrentes qui dépasse rarement 1 million d’euros.

Vous engager sur du long terme et sur un projet aussi important nécessite aussi de choisir une banque qui offre une assurance emprunteur de qualité, chez ING Direct il s’agit de CNP Assurances, filiale de la caisse de dépôts, elle garantira votre investissement ainsi que vos proches en cas de problèmes ou de décès.

pret immobilier ING Direct

Ce qui a aussi retenu notre attention pour cette banque digitale c’est la possibilité d’obtenir une réponse de principe immédiate grâce à la simulation prêt immobilier ING Direct ! Un gain de temps considérable qui vous permet d’avancer concrètement sur votre projet immobilier ! La banque connectée ING direct vous permet avec précision de savoir ce que vous êtes en mesure d’emprunter, la durée et le montant de votre échéance et surtout si votre demande pourra aboutir ou non.  Moderne, la banque en ligne ING Direct vous offre un service supplémentaire en vous notifiant par texto l’avancement de votre dossier !

Si vous désirez en savoir plus sur les offres ING Direct cliquez sur le bouton ci-dessous :

Découvrir ING Direct

Crédit immobilier ING Direct : fonctionnement et avantages.

La banque en ligne ING Direct a au maximum simplifié les formalités pour vous permettre de ne pas perdre de temps et concrétiser votre projet le plus rapidement possible. Pour se faire, il vous suffit de remplir une demande de financement en ligne, cela ne vous prendra que quelques minutes, un conseiller vous contactera dans un délai de 2 jours maximum.

Lorsque votre demande de crédit immobilier est envoyée à ING Direct avec l’ensemble des documents nécessaires à sa validation finale, vous obtiendrez une offre définitive sous 1 semaine, elle sera valable 30 jours.

Avec le crédit immobilier ING Direct vous bénéficiez de beaucoup d'autres avantages :

  • profitez de -0.10% supplémentaires sur votre prêt immobilier (soit 1.50%) si vous ouvrez un compte courant ING Direct et que vous y hébergez votre salaire.
  • à partir du 13ème mois vous pouvez modifier le montant de votre échéance, à la hausse ou à la baisse, à la seule condition que votre crédit ne soit ni plus long ou plus court dans une limite de  10% de sa durée initiale.
  • transfert gratuit de votre crédit, dans le cas où vous décidez de vendre votre bien et d’en acquérir un autre. ING Direct accepte le transfert de votre crédit sur votre nouvelle acquisition et consent à vous permettre de financer la différence s’il y en a une.
  • possibilité de demander un rachat de votre crédit immobilier actuel mais aussi de vous permettre d'emprunter plus si vous souhaitez vendre votre maison et en acheter une autre.

pret immobilier ING Direct

Notre avis sur le crédit immobilier ING Direct :

Le prêt immobilier ING Direct a de nombreux atouts, une capacité d'emprunt supérieure à la moyenne du marché, un taux attractif auquel s'ajoute une offre permettant de le diminuer de 0.10%  si vous ouvrez un compte courant ING Direct et y déposez votre revenu le taux passe alors à 1.50%. Vous pouvez également opter pour un remboursement accéléré ou au contraire ralenti du montant de vos mensualités avec la seule condition que la durée de votre emprunt ne soit pas prolongée ou raccourcie dans une limite de 10%. Notre opinion est très favorable concernant le crédit immobilier ING Direct car il est le seul sur le marché à proposer autant d'avantages. Un petit bémol cependant, l'impossibilité d'inclure des travaux avec ce prêt immobilier, de financer une habitation sur plan et d'acquérir un bien à usage uniquement professionnel.

Découvrir ING Direct