Vous êtes

Parrainage ING : jusqu’à 1 600€/an en tant que parrain

Si vous possédez un compte courant ING vous avez la possibilité de parrainer jusqu’à 2O personnes par an. C’est un réel avantage du programme de parrainage ING quand on sait que les concurrentes plafonnent en général à 10 filleuls par an ! Etant satisfait des prestations de votre banque connectée ING pourquoi ne pas partager votre expérience avec votre famille, vos proches, vos collègues ? Parrain et filleul se verront attribuer la prime de 80 euros en remplissant l’ensemble des conditions requises.

parrainage ing direct

Comment faire pour profiter de l’offre parrainage ING ?

parrainage ing directPour profiter de l’offre de parrainage ING en tant que parrain vous devez déjà être client dans cette banque et posséder un compte courant. Lorsqu’un de vos proches souhaite réaliser une première ouverture de compte courant ING en passant par son programme de parrainage il devra impérativement fournir votre code parrain sans quoi la prime ne pourra pas vous être versée.

Par e-mail :

C’est très simple, depuis votre espace client ING il vous suffit d’adresser un mail à la personne que vous souhaitez parrainer en vous rendant dans la rubrique « parrainage ». Dans le mail que vous envoyez à votre « filleul » un lien sera intégré directement par ING pour que cette personne puisse ainsi réaliser son inscription pour une demande d’ouverture de compte et bénéficier de l’offre parrainage.

Découvrez notre avis sur le parrainage ING :

Le parrainage ING est un bon moyen de faire profiter votre entourage d’un produit bancaire dont vous êtes satisfait. Ainsi tout le monde est gagnant avec ING parrainage, le parrain et les filleuls sont récompensés de 80 euros de prime. La banque en ligne ING fait la différence en permettant au parrain de sponsoriser jusqu’à 20 filleuls par an. Le seul inconvénient de ce programme chez ING c’est qu’il n’est pas ouvert aux filleuls qui souhaitent ouvrir un compte joint.

Découvrir ING