Vous êtes

Ouvrir un compte ING Direct c’est choisir le confort et l’efficacité !

Ouvrir un compte courant pour la première fois ou dans un nouvel établissement bancaire demande beaucoup de temps et les conditions d’ouverture restent encore trop souvent élitistes. Avec la banque en ligne ING Direct vous pouvez vous détendre et enfin ouvrir un compte bancaire facilement, rapidement, gratuitement, en bénéficiant de critères de sélection raisonnables et en profitant de modalités simplifiées. Plus d’un million de clients l’ont compris cette banque fait la différence par son sérieux et ses nombreux avantages, ouvrir un compte ING Direct c’est l’assurance d’avoir des prestations de qualité ainsi qu’une grande mobilité pour réaliser vos opérations courantes.

Ouvrir un compte ING Direct ne vous prendra que quelques instants, nous avons fait le test pour vous et nous avons pu apprécier la fluidité de la plateforme, constater la rapidité avec laquelle notre demande a été traitée et nous avons profité d’un accompagnement personnalisé qui a rendu cette étape vraiment confortable.

ouvrir un compte ing direct

De plus cette banque en ligne offre à tous ses nouveaux clients une prime de 80€ jusqu’au 13/11/18 ce qui n’est pas le cas dans les banques traditionnelles par exemple. Ce cadeau vous fera forcément plaisir et nous saluons l’effort réalisé par ING Direct pour vous accueillir.

Découvrir ING Direct

Si en ouvrant un compte bancaire chez ING Direct vous souhaitez par la même occasion clôturer votre compte actuel, pas de panique, cette banque en ligne met gratuitement à votre disposition le Switching service, dédié au changement de banque cette prestation offerte par cette banque digitale vous fera gagner du temps et vous évitera des démarches fastidieuses.

Ouvrir un compte ING Direct sans stress

Ouvrir un compte avec ING Direct : profitez de conditions d'entrée allégées !

Ouvrir un compte ING Direct est beaucoup plus accessible qu'ailleurs, pourquoi ? Parce que cette banque en ligne vous propose 3 formules d'ouvertures abordables pour un compte courant individuel, en effet vous avez le choix soit d'alimenter ce compte bancaire avec la somme de 1 200 euros mensuelle, ou de placer 5 000 euros d'épargne chez ING Direct (non bloqués) ou encore de payer 5 € par mois seulement pour ce compte.

ouvrir un compte ing direct
Vous l'avez compris vous n'êtes pas contraint de déposer votre salaire sur votre compte courant ING Direct, vous pouvez conserver votre compte bancaire actuel, c'est vous qui décidez ! Pour la mise en place d'un compte commun vous devrez simplement justifier d'un revenu minimum de 2 000 euros nets par mois (à deux) également sans obligation de verser votre salaire sur le compte. Quant aux formalités pour ouvrir un compte ING Direct, elles sont allégées avec un minimum de justificatifs à transmettre, en vous demandera seulement de fournir les documents suivants : identité, lieu de résidence, revenus, un numéro de téléphone mobile et une adresse mail !

Découvrir ING Direct

Notre avis sur l'ouverture d'un compte ING Direct :

Ouvrir un compte chez ING Direct a été à la hauteur des arguments avancés par cette banque en ligne, notre test a été très convaincant. Rapidité et fluidité de la plateforme pour une demande en direct sur le site, des formules au choix pour les conditions d'ouverture, cette banque digitale ne ferme pas ses portes avec des critères élitistes. La prime réservée à une première ouverture de compte et un vrai plus qui permet d'accueillir généreusement les nouveaux clients.