Vous êtes

Compte joint ING Direct : un allié pour organiser vos dépenses communes !

Ouvrir un compte joint est la solution idéale pour mieux organiser et gérer les dépenses communes d’un couple. En effet, il est difficile de visualiser l’ensemble des frais d’une vie à deux lorsqu’on ne possède pas de compte commun, cela engendre souvent un déséquilibre budgétaire entre vous et une comptabilité plus complexe.
Le compte joint ING Direct deviendra votre allié pour mieux organiser le paiement des charges de votre foyer, en effet il vous permettra de mettre en place des prélèvements pour vos factures d’électricité, Internet, loyer….etc d’y verser de quoi régler vos courses alimentaires, tout cela sans frais bancaires.

Le compte joint ING direct est accessible à partir de 2 000 euros de revenus nets mensuels à deux ce qui en fait un produit très intéressant en comparaison avec d’autres banques qui demandent souvent plus.

compte joint ing direct

Actuellement ING Direct propose la plus importante offre de bienvenue, en effet pour toute première ouverture de compte simple ou joint vous pouvez recevoir 80€ jusqu’au 13/11/18 ! Pour profiter de cette offre ou demander des informations complémentaires sur le compte joint ou individuel ING Direct cliquez sur le bouton ci-dessous :

J'en profite

Le compte commun ING Direct à d'autres points positifs, vous ne payez rien ni à l'ouverture ni à la fermeture, et vous n'êtes pas contraints d'y transférer une somme minimum tous les mois, nous vous recommandons cette banque digitale pour sa souplesse et ses nombreux services et outils gratuits. Avec le compte commun ING Direct vous bénéficierez chacun qu'une carte Gold Mastercard qui vous donnera accès à tous les distributeurs en France et à l'étranger, des paiements sécurisés chez tous les commerçants et sur Internet, des garanties et assurances gratuites incluses, ce qui en fait une carte haut de gamme.

Au delà des avantages sur les tarifs, la gratuité de beaucoup de services, d'applications et des cartes, vous pourrez profiter de la qualité de sa plateforme qui vous offrira une navigation fluide et rapide depuis votre espace personnel sécurisé où vous aurez le loisir de piloter votre compte joint quand vous le désirez et procéder vous même aux opérations courantes en toute liberté sans attendre.

compte joint ing direct pour mieux gérer à deux

Compte commun ING Direct : rapide et simple à ouvrir !

L'atout de la banque connectée ING Direct c'est que grâce à sa structure 100% en ligne vous allez pouvoir procéder rapidement à l'ouverture de votre compte joint sans subir des conditions drastiques et des délais souvent longs comme chez les concurrentes.
Pour obtenir un compte joint ING Direct rien de plus pratique, vous devez juste communiquer quelques justificatifs tels que votre identité, vos revenus, votre lieu de résidence, et pouvoir fournir une adresse mail et un numéro de téléphone mobile ! Cette banque digitale vous offre aussi un service de gérance de changement de banque totalement gratuit si vous souhaitez quitter votre banque actuelle, avec le Switching service ING Direct adieu les formalités ennuyeuses, vous ne perdez plus votre temps, cette banque en ligne fait tout à votre place rapidement !

Notre avis sur le compte joint ING Direct :

Ouvrir un compte commun ING Direct ne présente que des avantages. Avec son offre compte joint ING Direct vous ne payez rien ni à l'ouverture ni à la fermeture, vous n'avez pas de frais de gestion, vous profitez de 2 cartes haut de gamme gratuites qui vous permettront de faire vos paiements en toute sécurité chez les commerçants et sur Internet, de retirer des espèces partout dans le monde et enfin de bénéficier de garanties et assurances incluses. Les conditions d'ouverture sont accessibles au plus grand nombre.

Découvrir ING Direct