Vous êtes

Accédez à l’assurance vie ING Direct à partir de 1 000€ !

Le placement en assurance vie est devenu incontournable ces dernières années, situé entre l’épargne classique et la bourse il offre une bonne rentabilité potentielle, des avantages fiscaux et de nombreux champs d’action. L’assurance vie peut vous permettre de créer des revenus complémentaires pour votre retraite, léguer un patrimoine à vos proches, protéger votre famille en cas de décès.

Un avantage notable de l assurance vie ING Direct c’est que vous pouvez posséder autant de contrats que vous le désirez, il est donc possible d’avoir un contrat pour un projet de transmission de patrimoine et un autre pour vous préparer une retraite confortable. Vous n’êtes ni limité dans vos projets, ni sur les plafonds, vous pouvez donc voir les choses en grand sans contraintes.

Le mode de placement en assurance vie ING Direct est également flexible sur la durée, vous avez le choix d’investir à court, moyen ou long terme. Il vous permettra aussi de ne pas payer d’impôt sur le capital déposé mais uniquement sur vos plus values !

Le contrat assurance vie ING Direct est un produit de placement compétitif, cette banque en ligne s’est entourée des meilleurs experts pour réaliser une sélection drastique sur les fonds en euros ou les unités de compte qu’elle vous propose, elle obtient par exemple 1.77% nets de rendement sur le fonds en euros Eurossima.

assurance vie ing direct

Un atout supplémentaire au contrat assurance vie ING Direct c’est qu’il est accessible à partir de 1 000 euros de dépôt initial, vous n’êtes donc pas obligé de placer un capital important, vous pouvez commencer tranquillement.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur le contrat assurance vie ING Direct cliquez sur le bouton ci-dessous :

Découvrir l'offre assurance vie de ING Direct

Lorsque vous décidez de souscrire un contrat en assurance vie il est important de consulter les résultats obtenus par les banques mais aussi de vous renseigner sur les différents tarifs pratiqués sur ce produit.
Chez ING direct les avantages sont nombreux en terme de frais : vous ne payez rien pour ouvrir un contrat, les versements et frais d'arbitrage sont également offerts !

Assurance vie ING Direct : 2 modes de gestion au choix

Il existe deux modes de gestion des contrats d’assurance vie chez ING Direct, la "gestion sous mandat" et "la gestion libre", vous choisissez celui qui convient le mieux à votre profil investisseur, en plus cette banque en ligne vous propose de faire un test sur son site pour vous guider dans ce choix.

assurance vie ing direct

L’assurance vie ING Direct en « gestion sous Mandat » :

Parce que vous n’êtes pas assez expérimenté pour faire des choix en matière d’investissements, ou alors que vous ne disposez pas de suffisamment de temps pour vous en occuper. Plusieurs niveaux de contrats en « gestion Mandat » sont proposés par la banque connectée ING Direct en fonction du taux de rentabilité que vous souhaiteriez atteindre. 4 contrats en mandat sous gestion ont été déclinés par ING Direct pour mieux satisfaire tous ses clients : Prudent, équilibré, dynamique, offensif. Ces mandats sont tous suivi par des professionnels en matière de placement, ING Direct délègue cette gestion à Generali Vie et Rotschild pour vous permettre d’accéder à un haut niveau de performances et d'analyses. Pour tous types sous mandat, ING Direct 1 000 euros seulement sont nécessaire pour vous lancer ce qui reste très abordable et en fait un atout de cette banque en ligne.

Vous avez le droit de changer d’avis et ainsi modifier le type de gestion de votre contrat, par exemple passer d’un mandat en gestion libre à un mandat sous gestion ou l’inverse, aucun frais ne vous seront demandés pour ce changement.

assurance vie ing direct

L’assurance vie ING Direct en « gestion libre » :

Comme vous l’aurez compris, sur ce contrat vous gérer votre assurance en faisant vous-même les choix d’investissements parmi la sélection d’ING Direct. Si vous choisissez de gérer seul votre assurance vie, vous aurez la possibilité de sélectionner jusqu’à 20 supports d’investissements composé de 2 fonds en euros et de 18 unités de compte.

Vous avez la possibilité d’investir uniquement dans les fonds en Euros, ou si vous souhaitez étendre vos alternatives d’investissement vous pouvez également faire des placements sur des unités de compte, c’est vous qui décidez ! C’est un vrai contrat de liberté, vous choisissez vos placements, les montants et à quel moment vous le voulez. Si vous êtes expérimenté dans les placements ce contrat et fait pour vous !

Notre avis sur l’assurance vie ING direct :

L’assurance vie ING direct est un produit d’investissement qui offre un taux d’intérêt plus attractif qu’un produit d’épargne classique tel qu’un livret…etc il comporte des risques de perte de capital, c’est pourquoi il faut toujours être renseigné et raisonnable sur ce type de placement en privilégiant par exemple les contrats « Prudent » ou «équilibré ».

Découvrir l'offre assurance vie de ING Direct