Vous êtes

Compte joint Fortuneo : améliorez la gestion de vos dépenses

Vivre ensemble nécessite souvent l’ouverture d’un compte joint pour faciliter le partage et la gestion des dépenses. Que vous soyez en concubinage, mariés, pacsés, en colocation, la vie commune requière d’organiser différemment votre budget, ouvrir un compte joint devient indispensable. C’est pourquoi la majorité des français vivants sous le même toit ont adopté le compte joint ! Leur budget devient plus facile à maitriser, le compte joint rétablit l’équilibre des dépenses. Car souvent quand vous avez des dépenses communes mais pas le même compte bancaire vous perdez du temps à faire le calcul de vos frais !

Sur l’offre compte joint Fortuneo, nous avons relevé de nombreux points positifs :

  • facilité et rapidité d’ouverture et de clôture, sans frais
  • accessible à partir d’un revenu minimum de 2 400 euros Nets à deux (et non pas personne)
  • gratuité des opérations courantes
  • cartes gratuites
  • prise en charge des démarches de mise en place des prélèvements et virements
  • sécurité de vos paiements sur Internet.

Avec le compte joint Fortuneo vous avez en plus le choix parmi 3 cartes bancaires gratuites : la carte Mastercard classique, la haut de gamme Gold Mastercard et la prestigieuse World Elite Mastercard.
Nous soulignons l’effort de cette banque digitale qui a créé un espace fluide et intuitif sur sa plateforme pour simplifier au maximum votre navigation. La banque en ligne Fortuneo vous permet d’accéder à votre espace personnel à tout moment, où que vous soyez, il vous suffit d’avoir un appareil connecté à Internet. Sur votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur, à vous de choisir le support qui vous convient.

Ouvrir un compte joint Fortuneo c’est aussi pouvoir paramétrer des alarmes sous forme de texto ou de courriel qui vous permettront de savoir par exemple où en sont vos dépenses, si vous avez atteint un certain solde, ou si vous avez reçu votre salaire, un virement, vous êtes libre de définir le type de renseignements que vous désirez recevoir.
De nombreux autres services gratuits sont associés à votre compte joint Fortuneo, tels que les paiements et retraits en euros gratuits dans la zone Euro, opposition carte sans frais, option sans contact pour des paiements rapides sans saisir votre code. En fonction de la carte bancaire que vous choisirez beaucoup d’autres services gratuits seront mis à votre disposition.

Compte joint Fortuneo pour mieux gérer vos dépenses communes

Ouvrir un compte joint Fortuneo : mieux gérer votre budget commun

Pour ouvrir un compte joint Fortuneo, c’est facile, directement en ligne en quelques minutes vous envoyez votre demande en remplissant un formulaire, procurez-vous simplement les quelques justificatifs requis, vous avez le choix de les numériser ou de les envoyer par voie postale. L’un des points forts du compte joint Fortuneo c’est qu’il se décline avec 3 cartes bancaires différentes, à vous de sélectionner celle qui convient le plus à votre mode de vie, à vos attentes :

  • La carte classique Mastercard : pour ouvrir un compte bancaire joint vous devez garantir des revenus de 2 400 euros NETS par mois (à deux et non par personne) ou détenir 5 000 euros d’épargne chez Fortuneo. Comme le fond d’écran de votre téléphone ou de votre ordinateur, Fortuneo vous propose un peu d’originalité en personnalisant le visuel de votre carte pour 15€. Avec l’option sans contact, facilité vous la vie, plus de code à taper, plus de problème pour trouver de la monnaie, cette option vous permet de régler vos achats en approchant simplement votre carte du terminal du commerçant. Vous pouvez activer ou supprimer cette option à tout moment sur votre espace personnel.
  • La carte haut de gamme Gold Mastercard : pour ouvrir un compte commun vous devez garantir des revenus de 2 700 euros NETS par mois ou détenir 10 000 euros d’épargne chez Fortuneo. Service haut de gamme : à tout moment, en cas d’urgence, contactez votre chargé de clientèle en consultant son numéro de téléphone au verso de votre carte. Bénéficiez d’une assurance renforcée pour les soucis du quotidien mais aussi pour vos voyages, locations de véhicules, matériel de loisirs et une assistance médicale en France et partout dans le monde.
  • La carte prestigieuse World Elite Mastercard : pour ouvrir un compte joint vous devez garantir des revenus de 5 500 euros NETS par mois. Des plafonds de retraits et de paiements exclusifs Une assistance et une assurance fortifiées pour par exemple des vacances sereines en famille Un assistant rien que pour vous joignable à tout moment grâce au service de conciergerie De nombreuses propositions de réductions sur des activités prestigieuses, des voyages, sorties…etc

L’avis de notre équipe sur le compte joint Fortuneo :

L’offre compte joint Fortuneo possède de nombreux aspects positifs, en effet, vous pouvez facilement et rapidement ouvrir un compte commun en ligne, vous avez accès à de nombreux services gratuits, vous ne payez pas vos cartes bancaires et le revenu minimum est accessible.