Vous êtes

Réalisez jusqu’à 360 euros d’économies par an avec le compte courant Fortuneo

La plupart d’entre nous souhaite changer de banque pour les mêmes motifs : frais bancaires élevés, manque de disponibilité et de réactivité des conseillers. Auparavant quitter sa banque ou ouvrir un nouveau compte courant était un véritable casse-tête qui décourageait la plupart d’entre nous. Aujourd’hui cette banque en ligne vous donne accès à un compte courant Fortuneo gratuit en quelques clics depuis votre canapé.
Beaucoup d’entre vous se pose des questions sur la fiabilité d’un compte courant en ligne, n’ayez plus de doute concernant Fortuneo, la banque digitale a été créé par le Crédit Mutuel Arkéa qui compte 3,6 millions de sociétaires et clients. Au delà de ses solides origines, la banque digitale Fortuneo propose des services de qualité qui font la différence, comme neoChange son service de changement de banque, si vous souhaitez fermer votre compte courant actuel, Fortuneo se charge de contacter votre établissement bancaire actuel pour un transfert complet ou partiel de vos opérations courantes, c’est vous qui décidez. Vous ne perdez plus de temps, la banque en ligne s’occupe de vous.

Pourquoi ouvrir un compte courant Fortuneo ? Parce que la banque digitale Fortuneo vous permet de bénéficier d’une offre complète de services sans frais que vous avez le loisir de piloter depuis votre téléphone mobile, votre tablette ou votre ordinateur n’importe où et quand vous le désirez, simplement avec une connexion Internet. La gestion de votre argent devient plus simple et cohérente avec votre mode de vie. Grâce à votre espace client connecté, vous ne perdez plus de temps, vous n’êtes plus obligez de patienter pour réaliser vos opérations courantes.

Fortuneo est l’une des seules banques en ligne qui vous permet d’ouvrir un compte courant sans conditions élitistes : 1 200 euros Nets de revenus par mois seront requis pour un compte courant individuel ou 2 400 euros Nets mensuels de revenus pour un compte joint, ou encore déposer 5 000 euros d’épargne chez Fortuneo (non bloqués). Vous n’êtes ni dans l’obligation d’y déposer votre salaire ni de réaliser des versements.

Avec Fortuneo changer de banque est devenu simple, rapide, et vous rapporte ! Cette prime sera accessible sous quelques semaines sur votre compte courant en ligne Fortuneo après validation de votre dossier et la création du compte. L’avantage majeur du compte courant en ligne Fortuneo est de vous permettre de réaliser en moyenne 360 euros d’économies par an sur les frais bancaires grâce à son hébergement 100% en online, sans agences physiques, la banque digitale Fortuneo réduit considérablement ses dépenses, de cette façon elle peut baisser ses tarifs.

Ainsi l’ouverture et la fermeture du compte courant Fortuneo sont gratuites, la banque en ligne vous permet d’accéder à tous les services suivants, sans frais : gestion du compte, relevés de compte, virements et prélèvements, paiements et retraits illimités en Europe, chéquier, remise de chèques, paramétrage d’alarmes par e-mail ou texto pour vous prévenir lorsque par exemple votre salaire a été déposé sur votre compte ou que votre solde à atteint un certain montant.

Sur le site de cette banque en ligne toutes les informations sur l’ouverture du compte courant sont facilement accessibles, vous y trouverez également le détail des plafonds de paiement et de retrait, ainsi que l’ensemble des garanties d’assistance et d’assurance proposées sur les 3 cartes bancaires. Vous bénéficiez également d’un service clients doté d’une large disponibilité horaire, d’une grande réactivé, composé de chargés de clientèle compétents qui seront en mesure de répondre à toutes vos questions par téléphone, mail ou chat.
compte courant fortuneo

Ouvrir un compte courant Fortuneo : simple et rapide !

Pour ouvrir un compte courant en ligne Fortuneo rien de plus facile et rapide ! Vous pouvez faire votre demande d’ouverture de compte courant soit 100% en ligne soit expédier votre dossier par voie postale, c’est vous qui choisissez.

Ouverture de compte courant en quelques clics !

  • Remplissez le formulaire de demande d’ouverture de compte directement sur le site Fortuneo
  • Recevez un code validant votre demande par texto sur votre téléphone mobile
  • Vous fournissez l’ensemble des documents justificatifs sous forme numérisée (scanne ou photos des documents) ou vous les expédier par voie postale.

Fournir les 6 pièces justificatives suivantes :

  1. Identité : Fournir une photocopie de votre pièce d’identité ou de votre passeport. Pour la pièce d’identité : une photocopie du recto et du verso Pour le passeport : une photocopie des 4 premières pages
  2. Un justificatif de domicile de – de 3 mois : facture Internet, électricité, eau, téléphone fixe, taxe d’habitation…etc La facture doit être à votre nom si vous ne possédez pas de facture à votre nom vous devrez alors fournir un certificat d’hébergement, un formulaire près rempli est disponible sur le site de Fortuneo.
  3. Relevé d’identité bancaire (RIB) : Vous devez fournir l’original d’un relevé d’identité bancair
  4. Justificatif de revenu Vous devez envoyer une photocopie de vos deux derniers bulletins de salaire Si vous n’êtes pas salarié vous pouvez alors fournir une photocopie de votre dernier avis d’imposition.
  5. Votre signature
  6. Un premier dépôt : Joindre un chèque d’un montant de 300 euros pour votre premier dépôt. 

L’avis de notre équipe sur le compte courant Fortuneo :

Le compte courant en ligne Fortuneo de la banque Crédit Mutuel Arkéa vous permet de bénéficier gratuitement de tous les services dont vous avez besoin au quotidien pour gérer votre argent. Grâce à votre espace personnel connecté et sécurisé vous avez accès à votre compte quand vous le voulez et où vous le souhaitez. La gamme de cartes bancaires proposée permet à chacun de choisir le niveau de prestations qui lui convient. Avec ses tarifs bas et ses nombreux services gratuits la banque en ligne Fortuneo se démarque de la concurrence en vous permettant de réaliser jusqu’à 360 euros d’économies par an.