Vous êtes

Payer avec Apple Pay est désormais possible sur Boursorama Banque

Alors que la Société Générale a intégré la fonctionnalité Apple Pay le 14 février 2018, c’est désormais à sa banque en ligne de disposer de ce nouveau mode de paiement. Depuis le 6 mars 2018 Apple Pay est en effet proposé aux clients de la banque en ligne Boursorama Banque qui appartient au groupe Société Générale.

Apple Pay est un mode de paiement nouvelle génération qui s’adresse aux détenteurs d’appareils Apple. Il leur permet de régler leurs achats sans contact en passant simplement leur smartphone ou montre connectée devant le terminal de paiement, et ce peu importe le montant du paiement. Payer avec son iPhone est désormais possible !

Apple Pay Boursorama Banque

La fonctionnalité Apple Pay chez Boursorama Banque

Pour beaucoup Apple Pay représente le mode de paiement du futur. Vous n’avez plus besoin de sortir votre carte bancaire ou de compter vos espèces pour payer vos achats puisqu’il vous suffit de passer votre smartphone, tablette ou montre connectée devant le terminal de paiement pour effectuer un réglement.
ApplePay est donc un mode de paiement simple, pratique mais aussi sécurisé grâce à des technologies de sécurisation à la pointe de la mode : reconnaissance facile (Face ID) ou reconnaissance par empreinte digitale (Touch ID).

Notre avis sur Apple Pay Boursorama Banque

Tous les clients de la banque en ligne qui possèdent un appareil connecté Apple compatible peuvent d’ores et déjà utiliser cette nouvelle option puisque le service Apple Pay Boursorama Banque fonctionne avec l’intégralité des cartes bancaires disponibles sur la plateforme, ce qui est à notre avis un énorme avantage. En effet, que vous possédiez une carte Visa Premier, une Visa Classic, une carte fournie avec l’offre Welcome accessible sans condition de revenu ou même une carte offerte avec Kador, l’offre bancaire réservée aux jeunes de 12 à 17 ans, vous pouvez profiter du service Apple Pay Boursorama Banque.

A notre avis, le deuxième avantage de ce service est qu’il n’est limité à aucun montant. En effet, tous les paiements, y compris ceux de plus de 30€ (limite normalement fixée pour les paiements sans contact) peuvent être réalisés avec Apple Pay Boursorama Banque.

Enfin, ApplePay est vraiment simple à mettre en place. Il vous suffit d’entrer votre carte bancaire dans l’application Wallet d’iPhone et le tour est joué !

Dans un premier temps, il faut savoir que Boursorama Banque ne permet les paiements via Apple Pay que dans les boutiques françaises équipées d’un terminal compatible, ce qui représente tout de même 40% des magasins. D’ici l’été Boursorama Banque déploiera la fonctionnalité Apple Pay pour les paiements à l’étranger et pour les achats en ligne.

Quels appareils peuvent utiliser l’option Apple Pay Boursorama Banque ?

Le service Apple Pay Boursorama Banque est compatible avec les appareils suivants : smartphones iPhone SE et iPhone 6 ou modèles plus récents, tablettes iPad Air 2 et iPad Mini 3 ou modèles plus récents, montre connectée Apple Watch et MacBook Pro Touch ID.

Découvrez Boursorama Banque