Vous êtes

Kador : le premier compte bancaire mobile pour les ados de 12 à 17 ans, une exclusivité Boursorama Banque !

Compte Kador 12-17 ans : une offre bancaire pour les jeunes de 12 à 17 ansBoursorama Banque, la banque en ligne de la Société Générale qui est depuis plusieurs années la banque la moins chère du marché, innove avec un produit bancaire réservés aux adolescents âgés de 12 à 17 ans : l’offre Kador.

Kador a fait son apparition sur le site de Boursorama Banque en décembre 2017 et devrait très rapidement s’avérer être un succès puisqu’elle s’adresse à des clients que les banques ont souvent tendance à oublier : les enfants mineurs de moins de 18 ans.
Pour s’adapter aux besoins des jeunes Boursorama Banque fait preuve de modernité. En effet, Kador est une offre 100% mobile, c’est-à-dire  développée pour une utilisation depuis un smartphone, qui comprend un compte bancaire, une carte bancaire gratuite et une application mobile. Elle s’adresse évidemment également aux parents en leur permettant d’avoir le contrôle sur le compte bancaire de leur enfant.

Voyons sans plus attendre comment l’offre Kador Boursorama Banque propose aux adolescents de moins de 18 ans de gagner en autonomie tout en leur apprenant les bonnes habitudes en matière de gestion bancaire et découvrez l’avis de notre équipe sur cette offre unique sur la marché de la banque en ligne.

Kador Boursorama Banque : un compte et une carte bancaire gratuite pour les adolescents

Compte Kador 12-17 ans : une exclusivité Boursorama Banque

Kador c’est une offre très complète lancée en exclusivité par Boursorama Banque pour les adolescents de 12 à 17 ans. Elle se compose d’un compte bancaire et d’une carte bancaire Visa Classic gratuite qui n’autorise aucun découvert afin d’éviter les dépenses incontrôlées. Avec Kador Boursorama Banque fait un premier pas vers la banque mobile, ou néobanque, puisque les jeunes clients accéderont à leur compte et à leurs options directement depuis leur smartphone. On ne peut pas faire plus simple !

Découvrez Boursorama Banque

La carte bancaire Kador : une Visa Classic GRATUITE

Carte bancaire gratuite Kador pour les adolescentsEn ouvrant un compte Kador, les adolescents recevront une carte bancaire Visa Classic qui permet d’effectuer des paiements et des retraits. L’option paiement sans contact est même proposée pour les achats d’un montant inférieur à 20€.

Cette carte bancaire est gratuite, elle ne n’entraîne aucun frais, y compris pour les paiements effectués à l’étranger. Comme toutes les cartes Visa, une assurance est incluse.

Evidemment, Boursorama Banque a pensé à la sécurité des enfants et la tranquillité d’esprit des parents ! Pour éviter que votre ado ne fasse des dépenses incontrôlées, chaque paiement est soumis à une autorisation auprès de la banque. Autrement dit, le solde du compte doit être suffisant pour que la transaction soit acceptée et validée, si ce n’est pas le cas le paiement est refusé. Pas de découvert autorisé avec le carte bancaire Kador donc ce qui, à notre avis, est l’idéal pour les adolescents.

L’application Kador

Avec l’application Kador Boursorama Banque souhaite éduquer les jeunes en leur fournissant de bonnes habitudes quant à la manière de gérer leur budget. Cette appli est compatible avec Ios et Android et permet une gestion simple et juste de son compte en banque. Toutes les opérations y sont répertoriées et peuvent être personnalisées avec des images par exemple pour une gestion des dépenses vraiment intuitive.

Les parents gardent un œil sur le compte bancaire de leur enfant

Evidemment, l’intérêt du compte Kador c’est d’accorder de la liberté aux adolescents, tout en s’assurant que les parents puissent garder un œil bien veillant sur leurs comptes ! En effet, les parents peuvent consulter à tout moment le solde du compte de leur enfant et contrôler les opérations effectuées avec la carte bancaire directement depuis leur propre espace client Boursorama Banque. Il faut d’ailleurs noter que le compte Kador n’est proposé qu’aux enfants dont au moins un des deux parents est client Boursorama Banque.

Notre avis sur l’offre Kador de Boursorama Banque

Avec son compte Kador, Boursorama Banque est la première banque en ligne à s’intéresser aux jeunes de moins de 18 ans et c’est une excellente chose. Rappelons qu’il s’agit de la banque en ligne la moins chère et qu’elle est également celle qui compte le plus de clients (plus d’1,3 million). A notre avis Boursorama Banque, filiale de la Société Générale, est donc une valeur sûre.

Notre équipe porte un avis très positif sur l’offre Kador pour plusieurs raisons :

  • Le montant du premier dépôt pour ouvrir un compte Kador est de 10€ seulement.
  • La carte bancaire est gratuite et n’autorise aucune découvert.
  • Cette offre permet aux jeunes de se responsabiliser et de s’émanciper tout en restant sous le contrôle bienveillant de leurs parents.
  • Kador est une offre 100% mobile qui nécessite simplement l’utilisation d’un smartphone.

Pour en savoir plus sur l’offre Kador, cliquez ci-dessous :

Découvrez Boursorama Banque