Vous êtes

BforBank garantit-elle sécurité et protection de vos données ?

Bien que les banques en ligne présentent de nombreux avantages en termes de gestion, de frais et de disponibilité, certaines personnes hésitent encore à renoncer à leur banque traditionnelle au profit d’une banque interactive par peur d’un manque de sécurité. Il faut bien avouer que l’on parle de confier son argent à un établissement en ligne et qu’il est donc essentiel de savoir si l’on peut lui faire confiance à 100%. Bforbank est la banque interactive du Crédit Agricole. Elle fait appelle aux technologies les plus modernes et les plus efficaces pour vous garantir une plateforme sécurisée.

Vigilance et sécurité : les priorités de BforBank

165.000 personnes sont déjà clientes BforBank. Ce succès s’explique bien entendu par les services de qualité offerts et par les économies qu’il est possible de réaliser, mais ce n’est pas tout. En effet, ses clients ne lui accorderaient pas leur confiance si elle ne mettait pas un point d’honneur à sécuriser sa plateforme et toutes les opérations qui y sont effectuées.Sécurité BforBank

Pour ce faire, BforBank utilise les logiciels de sécurité et de protection les plus avancés :

  • Quand vous entrez sur votre interface client sur internet vous devez taper un code personnel (qui vous sera envoyé par courrier recommandé et que vous êtes la seule personne à connaître) sur un clavier virtuel de dernière génération. Un cadenas indique d’ailleurs que la plateforme utilise des certificats SSL, un système de sécurisation reconnu.
  • Lorsque vous contactez le service client par téléphone, plusieurs questions vous sont posées afin de vous identifier.
  • Vos échanges par mail sont eux aussi sécurisés. BforBank apparaîtra toujours en tant qu’expéditeur et les pièces jointes qui pourraient être envoyées seront au préalable contrôlées.

Rappelons que BforBank n’est pas n’importe quelle banque en ligne. Il s’agit d’une banque du groupe Crédit Agricole. Elle bénéficie donc de très nombreuses années d’expérience mais aussi d’une réputation à tenir ! Elle ne peut pas se permettre de mettre en danger l’argent de ses clients, c’est pourquoi les méthodes de sécurisation qu’elle utilise évoluent et sont sans arrêt améliorées.

Pour obtenir plus d’informations sur BforBank, cliquez ci-dessous :

Découvrez BforBank