Vous êtes

Treezor : des services pour faciliter les prestations en ligne

treezorTreezor est un processeur de monnaie électronique qui fournit essentiellement des produits et services destinés à faciliter la gestion des paiements en marque blanche des entreprises.

Les produits et services de cet opérateur sont agréés par l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR), ainsi que par le réseau de l’espace unique des paiements (SEPA).Concrètement, Treezor propose l’acquisition et l’émission de paiement, du « one-stop shop » Marketplace, des paiements SEPA et des services KYC et de banque digitale.

Tout savoir sur les produits et services Treezor

Treezor assure des services en one-stop shop, une technique qui favorise les achats en ligne, et par laquelle les établissements bancaires donnent accès à différents types de prestations (crédit, flux, change, etc.).

treezor

Les services en one-stop shop couvrent un certain nombre d’opérations comme l’acquisition/émission des paiements. L’acquisition se présente comme une solution d’acceptation internationale. Treezor réalise un module de paiement sécurisé aux standards PCI-DSS et adapté à tout type de paiement en ligne.

treezorPar ailleurs, étant membre du réseau MasterCard et possédant à ce titre ses propres BIN (Business et Consumer), la plateforme a mis en place un système d’émission de cartes bancaires pour les e-commerçants établis dans l’Union européenne. Les entreprises et autres consommateurs se voient donc offrir la possibilité de faire réaliser des cartes répondant totalement à leurs besoins.

De plus, en raison de son affiliation au réseau SEPA, Treezor dispose d’un BIC lui permettant de réaliser des transactions en euro, plus rapides et moins chères entre les marchands et les consommateurs (virement SCT et prélèvements SDD).

Pour les plateformes de crowdfunding, Treezer offre des solutions de paiement full-service en « one-stop shop » telles que l’optimisation des taux de conversion, la gestion des obligations KYC, etc.

En outre, le service KYC proposé par la plateforme répond aux obligations réglementaires dans le cadre de la lutte contre le blanchiment d’argent et la cyberattaque.

Une offre core-banking avec la banque digitale Treezor

Treezor dispose d’une offre Core-Banking pour optimiser la gestion des flux au niveau des différents systèmes financiers ou bancaires.
Il s’agit en réalité de l’élaboration de solutions via API dans le but de simplifier in fine l’expérience-utilisateur au niveau de ces plateformes, en évitant notamment des connexions complexes au système.

L’offre banque digitale assure par exemple un service complet de tenu de compte par libanisation de wallets. Cette technique présente l’avantage de favoriser la centralisation de tous les paiements sur un seul et même compte.

Consultez notre avis sur Treezor :

En définitive, Treezor offre un panel de services de paiements innovants qui accompagnent efficacement les entreprises dans leur mouvement de transformation digitale. Aussi, son système de KYC permet de se protéger contre les fraudes et toutes formes d’arnaques en ligne.

Cependant, la plateforme n’est pas assez réactive. L’expérience-utilisateur reste largement perfectible, et cela pourrait commencer par une simplification du processus d’ouverture de compte pour le rendre moins long.

Si vous êtes entrepreneur et que vous désirez changer de banque et ouvrir un compte bancaire pour votre société, notre équipe vous conseille de vous diriger vers une structure telle qu’une banque en ligne comme Boursorama Banque qui offre de nombreux avantages et des frais bancaires réduits au minimum. D’autre part cette banque digitale s’est dotée d’une solide réputation concernant son service clients et s’est vu remettre pour la 10ème année consécutive le titre de banque la moins chère de son secteur.

Si vous désirez plus d’informations concernant Boursorama Banque Pro n’hésitez pas à cliquer sur le bouton ci-dessous :

Découvrez Boursorama Pro

Articles liés

Laisser un commentaire