Vous êtes

Lyf Pay : l’application de paiement mobile qui vous facilite la vie

Simple, pratique et sécurisé, le paiement mobile séduit de plus en plus d’utilisateurs, particuliers comme professionnels. Offrant une nouvelle forme de règlement via un simple téléphone portable, il simplifie les échanges et digitalise le parcours d’achat. Une solution fiable et rapide, disponible sous de nombreuses applications, à commencer par Lyf Pay, le portefeuille dématérialisé des banques et des consommateurs français. Dans cet article vous pouvez prendre connaissance du fonctionnement, des avantages et de notre avis sur l’application Lyf Pay.

lyf pay

Lyf Pay : comment ça marche ?

Acronyme de « Live Your Future », Lyf Pay est une application gratuite tout-en-un qui permet à ses utilisateurs de payer directement avec leur smartphone, grâce au paiement sans contact (NCF). Accessible aux personnes de plus de 16 ans résidant en France métropolitaine, elle nécessite uniquement un smartphone compatible ainsi qu’une carte bancaire valide.

Pour l’utiliser et tester ses services, rien de plus simple. Il suffit de :

Télécharger gratuitement l’application disponible sur Google Play ou sur l’App Store : créer un compte via Facebook, Google, ou directement depuis l’application puis
renseigner ses informations de paiement.

Une fois ces étapes validées, le compte est créé et disponible immédiatement. Il suffit alors de se rendre chez un commerçant acceptant le mode de paiement et de procéder de la sorte :

> ouvrir l’application pour générer un QR Code (ou code-barres) : scanner le QR Code pour afficher le montant à régler puis saisir son mot de passe ou poser son doigt sur le capteur d’empreintes digitales du smartphone pour valider le paiement.

Grâce à cette application, les paiements sont sûrs, rapides et pratiques. En cas de perte ou de vol du téléphone, il suffit de faire opposition au paiement mobile, comme pour un chèque ou une carte bancaire.

lyf-pay

Quels sont les avantages de Lyf Pay ?

Simple d’utilisation, Lyf Pay offre un paiement mobile 100% sécurisé ainsi que de nombreux avantages :

  • Effectuer des virements facilement
  • Besoin de rembourser un ami ? Envie d’aider un proche ? Grâce à une simple adresse email ou à un numéro de téléphone, il est possible d’effectuer un virement en seulement quelques secondes, sans passer par son compte bancaire.
  • Profiter d’avantages fidélité
  • Exit les cartes et tickets de réduction ! Avec l’application, il suffit d’enregistrer ses cartes de fidélité pour qu’elles soient prises en compte au moment du paiement.
  • Soutenir les causes de son choix
  • Envie de soutenir une association ? Désormais, il est inutile de remplir des formulaires d’adhésion. Avec l’application, apporter sa contribution s’effectue en seulement quelques clics.

Cette application a été choisie par BNP Paribas pour rendre la vie plus facile à ses clients en leur permettant de réaliser des paiements sécurisés et rapides avec leur smartphone. Cette banque traditionnelle a d’ailleurs lancé récemment un compte courant spécialement conçu pour une utilisation 100% en ligne : l’agence en ligne de la BNP Paribas. Un produit qui se veut accessible à tous et proposant des frais bancaires réduits et des services online à la pointe de l’innovation comme l’application de paiement mobile Lyf Pay.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le compte courant 100% en ligne de BNP Paribas proposant le service Lyf Pay n’hésitez pas à cliquer sur le bouton ci-dessous :

Découvrir BNP Paribas

Découvrez notre avis sur l'application de paiement mobile Lyf Pay :

A notre avis avec pas moins de 850 000 téléchargements et 10 000 points d'encaissement en 2018, Lyf Pay est le nouveau paiement d'aujourd'hui et de demain. Performante et facile à vivre, elle est utilisable par tous et compatible avec tous les smartphones. Une application à tester d'urgence pour régler ses dépenses courantes.

Articles liés

Laisser un commentaire