Vous êtes

Nouvel espace client Monabanq : navigation simplifiée et outils de gestion avancés

L’espace client Monabanq vient de faire peau neuve, la banque en ligne du groupe Crédit Mutuel propose désormais à ses clients davantage de simplicité ainsi que des outils d’analyses plus performants pour mieux gérer son budget au quotidien.

La banque digitale Monabanq était déjà bien équipée en terme d’outils de gestion mais à présent l’espace personnel des clients a gagné en convivialité et en praticité se rapprochant ainsi des standards que nous trouvons dans la plupart des sites web. Dans les nouvelles options de l’espace client Monabanq on peut par exemple sélectionner 8 fonctions préférées ce qui permet de ne plus avoir à chercher vos fonctionnalités favorites et de pouvoir y accéder en un seul clic.

espace client monabanq

Une rubrique « Gestion de budget » permet de choisir parmi de nombreuses options d’analyses comme pointer vos opérations sur vos comptes, ainsi vous savez ou vous en êtes. Vous pouvez également cocher certaines opérations et les catégoriser, de cette façon vous obtenez des graphiques vous permettant de mieux visionner dans quel domaine vous dépensez le plus et où vous pourriez éventuellement faire des économies. Il est vrai que sans cet outil visuel de gestion budgétaire il est compliqué de savoir combien d’argent vous consacrez à l’alimentaire, les loisirs, l’habillement…etc Ces illustrations vous donne un aperçu des différents postes de dépenses.

Espace client monabanq

Grâce à cette nouvelle plateforme clients, les détenteurs d’un compte bancaire Monabanq pourront interroger leurs différents comptes et placements d’une autre manière, comme par exemple obtenir le détail des entrées et sorties d’argent par mois sous forme de graphique et ainsi visualiser plus facilement les variations budgétaires tout au long de l’année.

Objectifs du nouvel espace client Monabanq : optimiser l’autonomie et la fidélisation

L’espace client Monabanq a pris un sérieux coup de jeune, cette banque en ligne avait en effet besoin de moderniser l’interface personnelle de ses usagers mais pas seulement. Les améliorations qui ont été réalisées ont également pour objectif de facilité les recherches des futurs clients.

Le site marchand a en effet lui aussi subi quelques changements comme l’intégration d’un moteur de recherche sur la page d’accueil qui permet aux internautes de saisir le sujet de leur recherche. Plus rapide la navigation des clients et des internautes en quête d’informations devient plus fluide.

Le but de ces innovations était aussi d’éviter la saturation de la plateforme téléphonique du service clients Monabanq pour des questions usuelles, en quelques clics le clients ou l’internaute pourront trouver une réponse sans assistance humaine. La navigation est simplifiée au maximum pour permettre aux clients d’être le plus autonome possible et gagner en efficacité pour renseigner d’éventuels futurs clients.

Articles liés

Laisser un commentaire