Vous êtes

Assurance vie Binck : confiez votre épargne à un courtier de confiance !

assurance vie BinckBinckBank France, succursale française de la société néerlandaise BinckBank, plus connu sous le nom de Binck vient de lancer une assurance vie. Reconnu pour ses produits d’investissement, la Bourse en ligne étant sa spécialité, le courtier propose également un livret épargne pour les clients qui souhaitent mettre de l’argent de côté tout en s’assurant une rémunération. Le 12 novembre 2018 la société a lancé Binck Vie, une assurance vie innovante et intelligente qui donne accès à une gestion libre ou sous mandat au sein d’un même contrat avec un versement initial de 300€ seulement. Découvrez en quoi l’assurance vie Binck se veut unique.

Bink vie : avis sur un contrat assurance vie pas comme les autres !

Comme le rappelle Mathias Baccino, Directeur Général de BinckBank France, l’assurance-vie est l’investissement préféré des français car il combine une fiscalité avantageuse et une transmission de patrimoine non soumise aux droits de succession en cas de décès. L’assurance vie présente également d’autres avantages : l’épargne n’est pas bloquée (l’argent peut être retiré à tout moment pour financier un projet ou des dépenses imprévues), il n’existe aucun plafond (chaque personne peut souscrire à autant d’assurances vie qu’elle le souhaite sans être soumise à aucune limite) et les versements sont libres. C’est donc avant tout pour attirer une nouvelle clientèle que le contrat Binck Vie a été lancé.

Pour proposer une assurance vie différente de ce que l’on retrouve chez la concurrence, l’établissement financier a fait appel au géant italien Generali, troisième assureur mondial derrière Allianz et Axa ; et Binck Forward, un robo advisor autrefois connu sous le nom de Pritle qui a été racheté par Binck en 2017.

Binck Vie propose une assurance vie accessible avec un premier versement de 300€ minimum que vous pouvez soit piloter librement avec la gestion libre, soit confier à des experts avec la gestion sous mandat. Au total, l’assurance Vie Binck donne accès à plus de 300 supports en unité de compte.

Binck vie

Gestion libre Binck : gérez votre épargne à votre façon

La gestion libre signifie que vous êtes maître de votre épargne puisque vous choisissez librement les supports sur lesquels vous souhaitez investir. Pour vous aider à y voir plus clair Binck France vous conseille une répartition de vos fonds en fonction de votre profil. Vous êtes libre de suivre ces recommandations ou non.

Gestion sous mandat Binck : confiez la gestion de vos fonds à des pros

La gestion sous mandat Binck s’adresse aux épargnants qui préfèrent confier leur épargne à une équipe de professionnels. Ces derniers se basent notamment sur le robo conseiller Binck Forward et ses analyses de marché pour répartir votre allocation. L’un des avantages de cette gestion sous mandat est qu’elle est personnalisée. Si vous utilisez votre assurance vie pour financer un projet les experts choisiront des actifs de moins en moins risqués lorsque votre assurance vie approchera de son terme. Cette gestion sous mandat personnalisée est facturée 0.75% par an.

Frais et tarifs Binck Vie

Quel que soit le mode de gestion choisi, les tarifs Binck Vie sont extrêmement compétitifs puisque l’établissement financier ne facture ni frais d’entrée, ni frais de sortie. De même, il ne prélève de frais ni sur les versements ni sur l’arbitrage.

Les frais Binck à prévoir sont les suivants :

  • 0.75% chaque année pour la gestion des frais en euros
  • 0.75% chaque année pour la gestion des supports en unités de compte
  • Il faut ensuite ajouter 0.75% par an supplémentaires si vous choisissez la gestion sous mandat.

Actuellement, profitez d’une offre pour toute première adhésion à l’assurance vie Binck en cliquant ci-dessous :



Articles liés

Laisser un commentaire